Retour à la page précédenteInformations pratiques

L'auberge du Vigneron - Chambres grand confort

L'auberge du Vigneron

Située au coeur du village, l'Auberge du Vigneron associe le charme des maisons d'antan avec une touche de modernité et vous offre 5 chambres grand confort.

Depuis 1982, cet ancien chai, où trônent 3 magnifiques foudres fût transformé en restaurant et accueille une clientèle d'individuels ou de groupes. En terrasse avec vue panoramique sur les Corbières et Quéribus, ou en salle, Michèle et Raymond vous réservent le meilleur accueil.

Pour votre plus grand plaisir, le maître des fourneaux, apporte une note de renouveau dans la gastronomie traditionnelle avec son art d'accommoder en plus moderne et plus agréable à l'oeil.

L'auberge du Vigneron

La composition des menus varie en fonction des saisons et des opportunités du marché.

 

 

Menus à partir de 25 euros et carte du chef.


L'auberge du Vigneron

La carte évolue en fonction du marché et des saisons puisque les produits travaillés en cuisine sont frais, parfois bio, et tous les plats sont élaborés dans leur cuisine.
Une idée de plats que vous pourrez déguster : le cassoulet aux lingots fondants de Castelnaudary, le pintadeau en croûte velouté aux morilles, et pour les desserts : le vacherin glacé maison aux notes bulgares et fruits rouges, le croquant au chocolat sur feuillantine...

REFERENCES :
Logis de France : 3 cheminées 3 cocottes
Guide rouge Michelin
Guide du Routard